Un an !!!!!

Publié le par valerie44

Un an !!!!!

Bonjour

Nous sommes le 4 janvier .....

"Petites xxx et boules de poils " souffle sa 1ère bougie !!!!!!!!!!!

IL y a un an jour pour jour, j'écrivais mon 1er article....

Depuis, vous êtes nombreuses à me suivre chaque jour.....et je vous en remercie, grâce à vous je suis de plus en plus motivée à continuer .............

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre une petite grille dessinée par ma fille......

clic

Je viens de broder cette grille d'Alexandra.....en bleu ...bien sûr

Un an !!!!!
Un an !!!!!

Merci pour vos gentils commentaires chaque jour.

Et si l'envie vous prend de broder cette grille.....pensez à m'envoyer une photo !!!!!

Bon dimanche

Un an !!!!!

Publié dans chat

Commenter cet article

F
bonjour trop beau ce petit chat mais tu la trouves ou ta toile a broder avec les pates de chats j adooore , ça y est je suis inscrite sur ton bog
Répondre
N
Merciiiii pour cette jolie grille....<br /> J'adooooore
Répondre
V
merci à toi !!! bisous
Bravo à ta puce pour ce joli modèle, pourrais je l'avoir, je voudrais le broder lors du mini défi de mai de notre amie Steffy.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
c'est gentil !!!!! tu vas sur "clic" au dessus mes photos pour télécharger.....si ça ne marche pas tu m'envois ton adresse mail dans contact et je te réponds ....<br /> bisous
S
merci ainsi qu'à ta fille pour cette jolie petite grille que je vais broder dans le cadre du défi de Steffy!<br /> bonne soiréee
Répondre
S
non pas de blog
V
merci !!! c'est gentil .....as tu un blog ????<br /> bisous
M
je découvre grâce à Steffy merci mignon ton petit chat
Répondre
V
merci à toi !!!!!<br /> bonne soirée
C
Adorable, merci, et félicitations à Alexandra!
Répondre
V
merci !!! je transmets à Alexandra<br /> bisous
M
Merci pour cette grille que j'aimerais bien broder. Bonne journée.<br /> Monique L.
Répondre
V
merci !!! c'est gentil !!!!
A
Merci à Alexandra et toi !! Belle et douce journée du dimanche !! (je viens de chez Steffy !)
Répondre
V
merci !!!! as tu un blog ????
S
merçi pour cette jolie grille bon dimanche bisous
Répondre
V
merci !!!!! bonne broderie !!!!
S
merçi pour cette jolie grille bon dimanche bisous
Répondre