Sal Lavender Sampler 1

Publié le par valerie44

Sal Lavender Sampler 1

Bonjour

Le début d'un long projet.....organisé par Cathy, son blog:

Quand Cathy a lancé l'idée de ce SAL, j'ai commandé toile et fils au "Comptoir des Fées"

C'est une grille "Cuore e Batticuore" de la créatrice italienne Carolina Primi; J'ai choisi de broder sur du lin ivoire en 16 fils, avec des fils DMC et 2 fils dégradés "Shamrock Threads" de couleurs purple rain et sandstone

Sal Lavender Sampler 1
Sal Lavender Sampler 1

Voici maintenant les premières XXX que nous devions broder pour le 15 septembre.

 

Sal Lavender Sampler 1

Un régal !!!!!

Cathy nous a donné la suite.....Je m'y mets vite !!!!

A bientôt..........

Sal Lavender Sampler 1

Publié dans sal

Commenter cet article

P
Très joli début pour ce beau marquoir. Bonne continuation et belle soirée.
Répondre
P
Encore une jolie version qui me donne envie de m'y mettre au plus vite ! Quelques courses cet après midi et en rentrant je ne fais plus que ca !
Répondre
V
et tu verras....quand on commence on devient accro !!!!!
V
Joli début je le fais aussi mais en français
Répondre
V
et ça sent bon la provence !!!!!!
S
ça va être vraiment joli !
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bisous
A
C'est un bien joli projet. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
V
merci Aline....c'est un régal à broder<br /> bisous
C
Olala, il y a du travail ... avec toutes ces petites croix à faire !<br /> Bonn fin de semaine !
Répondre
F
Toujours aussi productive Valérie, un bien joli projet, que vais suivre...sur ton blog !
Répondre
V
Ca rend super joli bravo!!!<br /> Bonne titesxxxxx pour la suite<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
joli début. bisous
Répondre
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre