Sachet de lavande 2

Publié le par valerie44

Sachet de lavande 2

Bonjour

Le mois dernier , je m'étais lancée dans la confection d'un sachet de lavande, clic

J'ai récidivé, toujours grâce au tuto de Bibi, son blog:

Voici ma petite production de la semaine

Sachet de lavande 2

Des couleurs tendres

Sachet de lavande 2

Des couleurs vitaminées

Sachet de lavande 2

Les détails

Sachet de lavande 2
Sachet de lavande 2
Sachet de lavande 2

Il me reste de la lavande.....les prochains sachets seront "bleu" !!!

Bonne journée

Sachet de lavande 2

Publié dans divers

Commenter cet article

P
Très jolie cette production de sachets de lavande et ce tuto est bien original. Belle soirée.
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> J'ai vu celui que tu as offert à Karine, et j'ai craqué ! Bravo pour cette jolie conception, j'adore ! J’espérai trouver un tuto pour en réaliser un, aussi je te remercie d'avoir mis celui de Bibi Fricotin, j'y cours....<br /> <br /> Belle journée à toi et félicitation pour ces ouvrages magnifiques dans le choix des tissus !
Répondre
V
merci pour ta visite et ton gentil message !!!<br /> tu verras le tuto est super bien fait.....<br /> bon week end<br /> bisous
V
Adorables
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Tu as réussi à allier la douceur, la tendresse et la bonne humeur vitaminée dans un même article.<br /> Bravo tes sachets sont superbes.<br /> Biz Douby
Répondre
F
Magnifique tes sachets de lavande , plein de peps<br /> belle journée
Répondre
V
Super tes pochettes je vais en faire pour Noël
Répondre
A
Ils sont bien jolis tes sachets Valérie. Gros bisous
Répondre
V
très jolie production ça doit sentir bon chez toi....
Répondre
F
Super merci le facteur est passé, j'adore ton sachet, en plus dans mes couleurs, de quoi sentir bon dans la maison, un joli cadeau qui me fait plaisir.
Répondre
V
contente qu'il te plaise !!!<br /> bisous
V
Bravo, bel assortiment de couleurs<br /> Bon vendredi bisous
Répondre