Aux bonheurs de Sophie

Publié le par valerie44

Aux bonheurs de Sophie

Bonjour

Petit tour à Sarlat .....une jolie mercerie comme il en reste peu....

J'avais eu l'adresse par une amie de St Nazaire: France; et bien sûr j'y suis allée...

Dommage qu'il n'en existe presque plus...!!!!

Aux bonheurs de Sophie
Aux bonheurs de Sophie
Aux bonheurs de Sophie
Aux bonheurs de Sophie
Aux bonheurs de Sophie

Véritable caverne d'Ali Baba pour la broderie et le patchwork !!!!

Un régal ....

Filv74véronique , c'est à cette mercerie que tu pensais dans un de tes commentaires ??????

Bonne semaine........

Aux bonheurs de Sophie

Publié dans divers

Commenter cet article

I
j'y suis allée aussi ! j'ai évidemment &quot;craqué&quot; pour de jolis tissus !!!<br /> et en plus, elle est super sympa la mercière <br /> bises
Répondre
V
de beaux souvenirs .....
A
Coucou Valérie. Cette mercerie me parait bien sympathique. Gros bisous
Répondre
V
oui !!!! merci Aline<br /> bisous
C
ça donne envie d'aller Sarlat ! Dans le Nord nous avons la chance d'avoir le Comptoir des Fées, pas bon pour la CB mais le plaisir et le bonheur ont-ils un prix ? Bises et bonne journée
Répondre
V
le bonheur n'a pas de prix !!!!! et si j'en juge par ton cadeau il y a beaucoup de tentations dans le nord ......encore merci<br /> bisous
V
je pense que tu as dû trouver ton bonheur ......
Répondre
V
super raisonnable !!!! je ne me reconnais pas !!!!
V
Tu as du te régaler en rentrant dedans.<br /> Bizous
Répondre
V
un régal !!!!<br /> bisous
M
C'est un pur Bonheur d'en trouver malheureusement elles disparaissent !!!!! <br /> as tu craquer ???<br /> douce journée
Répondre
V
pas craquée !!! c'était le début des vacances.....
M
oh oui dommage elles ont disparu presque partout ...<br /> bises de Malélé
Répondre
V
merci Malélé<br /> bises
T
Jolie mercerie ! alors petit craquage ?
Répondre
V
même pas ...très raisonnable !!!!
A
j aimerais bien y aller jeter un coup d œil a cette boutique.
Répondre
V
ça vaut le coup !!!!
D
Un coin de paradis des brodeuses! Je n'ai pas trouvé un ici en Italie, mais je suis très heureux avec les boutiques en ligne ... <br /> Passez une bonne semaine, gros bisou, Dona
Répondre
V
merci Dona<br /> bisous