Sal "Ma petite couture" 1

Publié le par valerie44

Sal "Ma petite couture" 1

Bonjour

Aujourd'hui, nous brodons avec Manue

Un nouveau sal pour l'été: broderie et cartonnage seront de la partie !!!!

Pour le 1er objectif, il fallait broder le titre

Chez moi, ce sera turquoise et chocolat....

J'ai choisi du lin blanc 16 fils et 2 couleurs de fils DMC 3371 et 3843

Sal "Ma petite couture" 1
Sal "Ma petite couture" 1
Sal "Ma petite couture" 1

Pas "top" la présentation...mais en vacances les petites xxx me suivent et le fer à repasser reste au repos à la maison !!!!!

Bonne journée....

Sal "Ma petite couture" 1

Publié dans sal

Commenter cet article

N
Jolis débuts, bonne continuation.<br /> bises
Répondre
V
merci Nicole<br /> bonne soirée
A
quand même un beau début!! j'ai hâte d'en voir plus <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
V
bientôt.......
N
Un beau début ! bonne continuation<br /> Bises
Répondre
V
merci<br /> bises
L
Hello Valérie,<br /> Je fais aussi partie de l'aventure .... dis donc tu as bien bossé...!<br /> Je suis à la bourre ...j'arrive seulement au T ! <br /> J'ai gardé les couleurs préconisées Rouge et noir
Répondre
V
et moi je suis en retard dans tous mes autres ouvrages !!!!!
V
Ce sal me semble bien joli<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
merci !!!!
L
très joli début ^^<br /> bizz
Répondre
V
merci !!!!!
M
CC Valérie ... joli début !!!<br /> Bisous, bon mardi, et ... caresses ;)
Répondre
V
merci Miss<br /> bisous
M
Ta version est très sympa<br /> Belle journée
Répondre
V
merci !!!
M
joli début et bonne continuation<br /> douce journée
Répondre
V
merci<br /> à bientôt
D
Bonjour Valérie, <br /> Enfin j'arrive à mettre un com...chouette...<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce sal que je vais suivre avec plaisir.<br /> Bravo pour ton début.<br /> Biz Douby
Répondre
V
merci pour ce gentil message<br /> bisous