Forest

Publié le par valerie44

Et voici la troisième boule de poils de la maison

Forest

Il a 3 ans, c'est un sibérien.

Le plus câlin des 3; il adore être sur les genoux quand je brode......pas toujours très pratique. Et quand je bricole, il est sur la table!!! Il a déjà plongé une patte dans le pot de colle!

En compagnie d'Upsilon

Forest

Surveillance du jardin assurée!!

Publié dans chat

Commenter cet article

E
encore une fan des chats à ce que je vois, ils sont magnifiques .....
Répondre
V
merci....
M
Oasis, Upsilon et Forest sont superbes. Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes trois félins. L'un de mes deux matous se couche aussi sur mes genoux le soir quand je brode. En hiver, il tient bien chaud !<br /> Bisous et gros câlins à tes boules de poils.
Répondre
V
merci merci....de ta visite et gentil message<br /> bisous
T
Ils sont superbes ! Câlins de la part de Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
V
merci Tinou et Myrtille<br /> bonne soirée
B
au moins eux sont sincères et fidèles (je suis très désabusée ces jours çi !!!)
Répondre
V
tu as raison....avec eux on n'est jamais déçu!!!! je les adore mes matous
B
ahhhhhhhhhh ces minous !!!!
Répondre
V
merci pour ta visite<br /> bonne soirée