Chas - chat 4

Publié le par valerie44

Chas - chat 4

Bonjour

Pour ma première broderie de l'année, j'ai choisi une grille de Vava;

La dernière fois

Chas - chat 4

Aujourd'hui, c'est fini !!!!

Chas - chat 4

A très vite pour la finition

Chas - chat 4

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
j'adore trop mimi
Répondre
P
Trop joli ce modèle!
Répondre
V
Trop mignon !<br /> Bisous
Répondre
J
C'est adorable !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Trop mignon, j'adore!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
E
Bravo, Valérie ! C'est très joli. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Super mimi bravo et bon we bises!
Répondre
B
super jolie elle a tout pour te plaire cette grille en bleu et avec un chat hi hi hi bigbisous
Répondre
F
très jolie broderie ! j'adore ! bonne journée bisous
Répondre