Au fil des nichoirs 7

Publié le par valerie44

Au fil des nichoirs 7

Je continue le joli SAL de Jardin privé;

La dernière fois

Au fil des nichoirs 7

Aujourd'hui

Au fil des nichoirs 7
Au fil des nichoirs 7

Il faut que je refasse le cadre à droite car j'ai un décalage; Ensuite quelques xxx et ce sera fini.

Je pense à un encadrement pour la finition.

Au fil des nichoirs 7

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Sublimes tous ces nichoirs!
Répondre
B
ils sont tous si mignons ces nichoirs j'adore bisous
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
V
jolis tous ces nichoirs
Répondre
C
Magnifique ta broderie, bisous.
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée <br /> Belle soirée bises
Répondre
L
magnifique belle avancée biz
Répondre
P
Trop chouette, ce petit air de printemps fait du bien dans la froideur actuelle. Bon week end
Répondre
L
Superbe ! Bon courage pour les dernières aiguillées.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
magnifique j'adore bravo bisous bon samedi
Répondre