Venise

Publié le par valerie44

Venise

Bonjour

Aujourd'hui, petite balade à Venise avec des pages de scrap.

Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise
Venise

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

C
De jolis souvenirs alors il leur fallait bien une belle page
Répondre
B
J'adore Venise! Merci pour ces jolies photos!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Bravo elle est superbe comme d'habitude. bisous
Répondre
P
Que de beaux souvenirs!
Répondre
J
Superbes pages de scrap !<br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore voyager sur tes pages un grand BRAVOOOO bises et bonne journée
Répondre
B
encore de bien jolies pages bisous
Répondre
F
Magnifique pages bravo bisous
Répondre
B
que de souvenirs j'y suis allée 5 fois, une fois avec mes parents , puis avec mon mari , puis avec nos filles et 2 fois avec des amis, et chaque fois que de bonheur!! bises
Répondre
N
Merci!<br /> J'en rêve toujours mais après la grève Air France il y a eu les confinements... peut-être en 2022!<br /> Bises
Répondre
M
De belles pages pour des souvenirs qui le sont aussi.<br /> Bonne journée ! <br /> Bises