Sal Jardin privé 13

Publié le par valerie44

Sal Jardin privé 13

Bonjour

Je brode en compagnie de Noëlle une grille de "Jardin Privé".

J'ai choisi "Abc de la Brodeuse", et un lin blanc 16 fils

Sal Jardin privé 13

La dernière fois

Sal Jardin privé 13

Aujourd'hui

Sal Jardin privé 13
Sal Jardin privé 13

Merci Noëlle pour l'organisation de ce SAL

Un tour chez Noëlle pour voir les ouvrages des copines ....

Sal Jardin privé 13

Publié dans sal

Commenter cet article

P
Toujours aussi beau!
Répondre
L
très belle avancée magnifique biz http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
V
bien avancée
Répondre
M
Vraiment joli BRAVO!!!! bises et bonnes petites X
Répondre
C
Tu as bien avancé. De mon côté j'adore broder ce modèle
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Un très bel ouvrage ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode <br /> lamurebrode2.eklablog.com
Répondre
A
Ton ouvrage est très joli Valérie. Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
Belle avancée, bravo!<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
O
C'est vraiment un très joli modèle ! tu as fait un bon choix et surtout une très belle avancée. Bravo !
Répondre
F
Magnifique ! bonne journée bisous
Répondre