Joyeux 1er mai

Publié le par valerie44

Joyeux 1er mai

Bonjour

Hier, j'avais terminé de broder une grille de Mimi89 pour fêter le 1er mai.

Joyeux 1er mai

Voici la finition toute simple

Joyeux 1er mai

Ce coussinet est maintenant chez une amie.

Je vous souhaite un bon 1er mai à toutes !!!!

Joyeux 1er mai

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
superbe manque plus que l'odeur du muguet bisous bonne journée
Répondre
V
C'est joli ça, et au moins, ça ne fanera pas !<br /> Bisous
Répondre
B
trop trop joli bigbisous
Répondre
M
Très joli BRAVO c'est beau!!!! Bises et bon lundi!
Répondre
V
J'avais vu juste finalement ! ;) Bravo pour ce joli petit coussinet ! J'espère que tu auras passé un bon week-end ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Une finition simple mais très sympa, le ruban est parfait pour reprendre le vert du muguet, top !<br /> Vava
Répondre
M
Joli coussinet porte bonheur
Répondre
F
Très jolie finition bravo<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
V
J'adore ces jolis tons verts tout pimpants Joli coussinet Un cadeau bien à propos hier Bon dimanche Valérie Bisous
Répondre