Une page de scrap

Publié le par valerie44

Une page de scrap

Bonjour

Merci pour vos gentils messages suite à mon dernier article;

Aujourd'hui, je vous emmène en Bavière avec cette page réalisée récemment

Une page de scrap
Une page de scrap
Une page de scrap
Une page de scrap
Une page de scrap
Une page de scrap
Une page de scrap

Bon WE

Une page de scrap

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

E
Belle page sur la Bavière.<br /> N'ayant pas de tes nouvelles, je pensais que la news ne m'arrivait plus... Je m'aperçois que tu ne publies plus en ce moment...<br /> Bel été.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Valérie, <br /> Ambiance folklorique en Bavière !<br /> Et de magnifique paysages.<br /> J’espère que tout va bien ...<br /> Amicalement
Répondre
A
Je suis toujours bluffée devant tes pages. C'est superbe! Peux tu me dire quel gabarit tu as utilisé? Merci et à bientôt;
Répondre
V
bonjour; il s'agit du gabari hikari de scrap factory
C
Très belle page. J'ai toujours aussi envie de découvrir cette région
Répondre
P
Toujours aussi chouette!
Répondre
R
Encore une belle page bravo bisous
Répondre
V
Bravo pour cette page très réussie ! Bonne semaine (quand même !) ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
merci pour cette jolie promenade bien mise en valeur <br /> belle journée bises
Répondre
R
Très sympa, art que je ne pratique pas. Bravo pour tes talents Valérie
Répondre
S
De tres belles pages bravo bisous bonne journée
Répondre