Au fil des nichoirs 2

Publié le par valerie44

Au fil des nichoirs 2

Bonjour

Je n'ai pu résister au joli SAL de "Jardin Privé".

Chaque étape est envoyée par mail le 1er de chaque mois.

Le mois dernier

Au fil des nichoirs 2

Aujourd'hui

Au fil des nichoirs 2
Au fil des nichoirs 2
Au fil des nichoirs 2

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Quel splendide début !
Répondre
N
Tu es plus en avance que moi , bravo trés joli !<br /> bises<br /> nellyYllen
Répondre
V
un bien joli début
Répondre
C
Très beau début
Répondre
J
Tu participes à un très joli sal, j'ai hésité à m'inscrire car je n'ai pas d'idée de finition en tête pour cette broderie toute en longueur; bel aprem, bisous.
Répondre
R
rhoooo c'est trognon adorable vivement la suite le mois prochain bizous
Répondre
S
Ho sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
F
Adorable ♥<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Super joli ! ça va faire une belle broderie !
Répondre
M
très joli ces nichoirs
Répondre