Sal Pâques de Cilou 1

Publié le par valerie44

Sal Pâques de Cilou 1

Bonsoir

J'ai encore craqué !!!!

Je viens de commencer le SAL de Pâques de Cilou

Voici la 1ère étape

Sal Pâques de Cilou 1

2 étapes pour rattraper les copines !!!!

Sal Pâques de Cilou 1

Publié dans sal

Commenter cet article

V
Magnifique, bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
Joli debut bonne continuation bisous bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi, j'ai craqué si cela te rassure mais un peu plus tôt que toi !! Je vais vite aller récupérer la 3è partie !! bisous.
Répondre
N
Ah les craquages !!!!!! joli début !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Bonne continuation
Répondre
V
ça commence toujours aussi délicatement que toutes les grilles-sal de Cilou qui est une fille très sympa en plus !<br /> Bonne suite<br /> Vava
Répondre
B
Ah les tentations sont nombreuses et il est difficile de rester "raisonnable"!! bonne suite ce sera très sympa.<br /> bonne journée
Répondre
M
Bien jolie cette frise alors bon SAL et bonne journée bises!
Répondre
L
Une très jolie frise. Bonne continuation. Bises et bonne journée
Répondre
R
trop cute !!!! bizous
Répondre