Sal "Profiter de chaque jour" (5)

Publié le par valerie44

Sal "Profiter de chaque jour" (5)

J'ai participé au SAL organisé par Cloéti en 2020

 

Nous brodions ensemble une grille de UB Design:  "Profiter de chaque jour"; 

J'ai repris cet ouvrage laissé de côté depuis le mois de novembre ..... J'ai avancé et surtout brodé tous les points arrières. Pas facile cette grille sur toile foncée, la couleur est la bonne sur la photo de novembre.

Je brode sur un lin 14 fils anthracite;

La dernière fois

Sal "Profiter de chaque jour" (5)
Sal "Profiter de chaque jour" (5)

Aujourd'hui

Sal "Profiter de chaque jour" (5)

Il me reste à broder une grosse fleur à droite.

Sal "Profiter de chaque jour" (5)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Tres belle broderie.
Répondre
N
C'est un très joli ouvrage <br /> j'aime beaucoup la finesse du travail<br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
Bravo, un très bel ouvrage. Bises
Répondre
V
en tout cas c'est une jolie broderie
Répondre
A
C'est très joli,bravo<br /> belle journée
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
C'est vraiment très joli !
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Elle est superbe cette broderie et j'aime beaucoup la couleur de la toile ,,, <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre