Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Bonjour

C'est le jour de notre rendez-vous avec Madame Chantilly

Chacune brode la grille de son choix à son rythme ...

Je fais un article le 3 de chaque mois. Si vous n'avez pas avancé ... Pas de stress, c'est pour le mois suivant.

Bien sûr, vous pouvez nous rejoindre à tout moment. 

Fanfan45 

brode avec une aiguille turbo !!!!

 

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)
Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Noëlle

continue "Tre civette sul como"

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Patricia

a presque terminé "Les 4 saisons du hérisson"

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Stéphanie

continue "Regalino di natale"

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

J'ai terminé la grille "L'été" sur un lin gris clair.

La finition le mois prochain....

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Je vous donne rendez-vous le 3 novembre pour de nouvelles avancées ....

Pensez à m'envoyer vos photos le 2 au plus tard !!!!

Sal "Un an avec .... Madame Chantilly" (Octobre 2019)

Publié dans sal

Commenter cet article

V
bravo à vous toutes
Répondre
V
Il y a plein de jolies broderies, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo de tres jolies petites croix. bisous
Répondre
N
trop belles vos broderies mesdames , bravo!<br /> bises<br /> nely yllen
Répondre
E
J'adore cette créatrice .<br /> Je veux bien vous rejoindre <br /> A+
Répondre
V
j'hésite à continuer l'année prochaine ....<br /> si oui, c'est avec plaisir
L
De très jolies broderies. Bravo à toutes, Merci à toi pour les photos. Bises
Répondre
D
bravo à toutes<br /> J'aime beaucoup ces oiseaux sur leur branche <br /> A+
Répondre
L
Bravo a toutes pour vos petites xxx
Répondre
C
Très jolie galerie d'ouvrages : bravo aux brodeuses. Bises
Répondre
P
Quel plaisir de se retrouver le 3 de chaque mois pour découvrir<br /> les avancées de chacune. <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre