Sal "Prêts les moussaillons" 7

Publié le par valerie44

Sal "Prêts les moussaillons"  7

Bonjour

Suite du SAL mené par Esperluette

Nous brodons les jolies grilles de Anna Field,  extraites de son livre "Bord de mer au point de croix"

Nous brodons tout au long de 2019 avec une avancée le 1er mercredi de chaque mois.

Aujourd'hui, une nouvelle petite grille brodée

Sal "Prêts les moussaillons"  7

Les finitions sont en cours pour notre prochain rendez-vous début décembre.

N'oubliez pas une visite chez Esperluette pour voir les avancées des copines

Sal "Prêts les moussaillons"  7

Publié dans sal

Commenter cet article

V
j'aime toujours autant
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
ahhh!! un petit peu de soleil et de chaleur ressort de cette belle broderie !!! bravo <br /> beau weekend bises
Répondre
É
C'est bien joli, Valérie ! Bonne soirée et bisous
Répondre
V
J'adore ! Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y remettre... snifff ! Je continuerai seule dans mon coin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup , trop sympa !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
B
jolie broderie hélas l'été est déjà bien loin bigbisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Jolie ,,, jolie ce début de broderie ,,, Bonne continuation ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
M
j'aime beaucoup ! bisous
Répondre