Ce week-end .......

Publié le par valerie44

Ce week-end .......

Pour les brodeuses de la région nantaise ....

Samedi et dimanche, à Haute-Goulaine, a lieu l'expo de notre association.

Scrap, Broderie, Cartonnage, Art floral  .......

En espérant vous rencontrer !!!!!

Ce week-end .......

Commenter cet article

T
Bonne expo pas dispo mais je pense qu'on verra un article sur ton blog
Répondre
P
Il y a de l'animation dans votre coin ! Super pour en prendre plein les yeux!
Répondre
F
Je souhaite une belle expo et beaucoup de visites.<br /> Tu nous feras certainement un reportage photos.<br /> Belle soirée
Répondre
B
bonne expo, bises
Répondre
B
ça bouge par chez toi!! alors bonne expo pour ton association!! trop loin pour moi mais j'espère que tu nous "raconteras"!!<br /> bisous bisous bonne fin de semaine avant ce weekend!
Répondre
B
sorry un peu loin et puis moi j'ai mon stage de noel bonne expo bigbisous
Répondre
F
Plus que ravie qu'une de mes créations soit sur votre affiche ...un peu de soleil ne fait pas de mal, surtout en ce moment, je vous souhaite une très belle expo ... j'attends le reportage photos <br /> bizzzzzz
Répondre
M
bonne exposition ! pas de chance on a aussi une activité prévue avec l'Atelier et les enfants du quartier <br /> bisous
Répondre
C
Bonne exposition, bisous.
Répondre
V
Dommage que je serai en salon mais j'ai fait passé le mot aux copines du club<br /> J'espère que quelques unes pourront venir voir notre travail aussi<br /> Bises et beau succès à toutes<br /> Vava
Répondre