Sal Noël

Publié le par valerie44

Sal Noël

Dès la rentrée, on pense à Noël qui arrive toujours trop vite .....

C'est avec Sophie (Caresse de plume) que je commence les préparatifs !!!

La dernière fois, nous vous avons présenté le matériel

Sal Noël

Aujourd'hui, les 1ères xxx sont posées.

J'ai changé le fil marron car je n'avais pas assez de contraste sur ma toile.

Sal Noël

Rendez-vous  le 2 octobre pour  la  suite ....

Et n'oubliez pas un petit tour chez Sophie pour découvrir les choix des copines.

Bonne semaine ....

Sal Noël

Publié dans sal

Commenter cet article

V
Encore une broderie qui va être jolie ! <br /> Bisous
Répondre
P
Oui, cela va arriver vite!
Répondre
V
un joli début
Répondre
L
Cela fait bizarre de préparer Noël.<br /> Je n'ai rien fait du tout en carterie et avec le voyage à Tahiti qui arrive doucement, je n'aurais guère de temps je pense...<br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Une bonne idée que de changer de couleur pour mieux mettre en valeur ta broderie!! deux panneaux indicateurs pour savoir où l'on va!!<br /> très chouette ce SAl et merveilleuse grille!!<br /> belle soirée bisous
Répondre
C
Un joli début, bonnes petites x à toi, bisous.
Répondre
M
j'adore les broderies sur le thème de Noel! alors j'attends la suite<br /> ça promet d'être bien jolie<br /> bonne soirée
Répondre
B
bon début pas évident de penser à noël avec la belle chaleur du moment bisous
Répondre
A
j'adore ses modèles !! très bon choix. bonnes petites xxx<br /> belle journée bises
Répondre
N
Joli début !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre