La folie des plantes

Publié le par valerie44

La folie des plantes

Bonjour
Début septembre avait lieu à Nantes "La folie des plantes" au parc du Grand Blottereau. L'occasion d'acheter et admirer .........

J'y suis allée prendre quelques photos.

La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes
La folie des plantes

Pour en voir plus ....

Bon week-end

La folie des plantes

Publié dans divers

Commenter cet article

V
Waouh, ça devait être bien sympa ça !<br /> Bisous
Répondre
B
waouh que de merveilles moi perso j'aurais eu la fièvre acheteuse bisous
Répondre
M
de la variété de la beauté ! une belle exposition de belles photos <br /> bisous
Répondre
S
De belles photos.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe ! Ma maman aimait beaucoup les cactées et les plantes grasses. Bisous.
Répondre
P
De bien jolies installations. Merci pour les photos.
Répondre
D
Magnifique<br /> Je base devant les succulentes lol<br /> Bises
Répondre
V
joli reportage
Répondre
M
magnifiques ces photos ! merci<br /> bisous
Répondre
M
Certaines photos sont super sympas. De belles pages en perspective. Bisous
Répondre