Sms Vacances 10

Publié le par valerie44

Sms Vacances 10

Bonjour

J'avance sur le "SMS Vacances" de Fred auquel je suis inscrite. 

Voici la 10ème étape....

On arrive au bout ..... la fin samedi !!!!

La dernière fois

Sms Vacances 10

Aujourd'hui, un mot de plus sur la toile.

Sms Vacances 10

Il reste un "petit quelque chose" à broder;

Et c'est arrivé dans ma boite mails .....au boulot  ....

Sms Vacances 10

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
trop joli
Répondre
N
TRop sympa ! Bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
Bravo. Bises
Répondre
C
BRAVO.<br /> Bon week-end
Répondre
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Oh ! que j'aime !<br /> Bisous
Répondre
P
De plus en plus beau ton ouvrage ! Belle soirée.
Répondre
F
Mais quel est donc ce dernier petit mot ?<br /> C’est une broderie très chouette.Belle soirée Valérie.
Répondre
P
J'adore c'est super beau et e plus tellement vrai. Bises
Répondre
É
Bravo Valérie ! C'est très joli ! Bonne soirée et bisous
Répondre