Sms Vacances 2

Publié le par valerie44

Sms Vacances 2

Bonjour

J'avance sur le "SMS Vacances" de Fred auquel je me suis inscrite. 

Samedi dernier

Sms Vacances 2

Aujourd'hui

Sms Vacances 2

Merci Fred ................ Je me régale !!!

Sms Vacances 2

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
C'est très beau, bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Joli dans ces teintes. Belle soirée.
Répondre
C
Une belle avancée, j'ai hâte de voir la suite ! Bisous.
Répondre
L
Très belle avancée, j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Bises
Répondre
L
super ca avance bien ;)
Répondre
B
sympa ce début de broderie estivale bigbisous
Répondre
J
Un beau début. Il me tarde de voir la suite.<br /> A bientôt.
Répondre
V
super début, des jolies couleurs, un message ou dicton peut-être...<br /> Moi, peu ou pas de croix, j'ai un boulot en retard et rien, pas moyen de m'y mettre ou si peu...<br /> je vais avoir du pain sur la planche au retour<br /> Bises<br /> Vava
Répondre
N
Il me tarde de voir la suite , trop sympa !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
O
Quel suspens !<br /> Bisous
Répondre