Sms Vacances 1

Publié le par valerie44

Sms Vacances 1

Bonjour

Fred nous propose un "SMS Vacances" auquel je me suis inscrite. 

Pour en savoir plus,  voici le lien vers son blog .....

Je brode sur un lin blanc 16 fils avec les fils préconisés par Fred

Sms Vacances 1

La première étape est brodée

Sms Vacances 1

La suite mercredi

Sms Vacances 1

Publié dans broderie

Commenter cet article

F
joli projet ... hâte de voir la suite bisous
Répondre
C
Un joli projet, j'ai hâte de voir la suite, bisous.
Répondre
M
très jolies ptites xxx et belles couleurs<br /> bisous
Répondre
L
joli debut avec ces couleurs petillantes !
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Beau début avec de belles couleurs ,,, Bonne continuation pour la suite <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
début très coloré ! Belle soirée.
Répondre
S
Un beau début et de belles couleurs !<br /> A la plage ???<br /> bisous
Répondre
B
A la "montagne"??? <br /> j'admire ces projets que je ne brode jamais parce que j'ai trop peur de ne pas terminer!!<br /> belle semaine et bonne suite!!
Répondre
F
Des couleurs d'été<br /> Bon Sal<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
un joli duo bleu jaune pour cette nouvelle broderie !<br /> bisous bonne semaine
Répondre