Merci Karine

Publié le par valerie44

Merci Karine

Bonjour

Depuis ce soir, je peux enfin accéder à mon blog !!!!

En espérant que ça dure  ....

Alors vite ... un article que j'avais prévu il y a ...... longtemps !!!!

Une agréable et jolie surprise dans ma BAL;

De Luby, juste pour le plaisir d'offrir, son blog ....

Merci Karine
Merci Karine
Merci Karine

Merci Karine !!!!

Merci Karine

Publié dans divers

Commenter cet article

L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Tu as reçu une superbe jolie pochette de Karine ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
*
elle t'a fait un très joli cadeau en effet.
Répondre
R
Une belle surprise ! Elle t'a joliement gâtée. Bisous
Répondre
V
Elle est magnifique cette pochette, un cadeau bien sympa de la part de Karine.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
trop belle la pochette bizous
Répondre
M
Un beau cadeau, elle est très belle cette pochette
Répondre
L
de rien ma belle et heureuse qu'elle ait une nouvelle proppriétaire<br /> gros bizou
Répondre
C
un joli cadeau !!
Répondre
C
Un beau cadeau, c'est super ! bisous.
Répondre
P
Superbe cette trousse ! C'est un beau cadeau. Belle soirée.
Répondre