Une dodue pour mon anniversaire

Publié le par valerie44

Une dodue pour mon anniversaire

De Cloeti qui a la gentillesse de me gâter chaque année.

Une jolie carte et un magnifique tableau brodé .....

Une dodue pour mon anniversaire
Une dodue pour mon anniversaire

Qu'ils sont mignons ces petits oiseaux bleus !!!!!

Un grand Merci Claudine

Une dodue pour mon anniversaire

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Jolies présents d'amitéi !<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis super contente que mes petits oiseaux t'ont fait plaisir, c'était le but ma chère valérie - bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est adorable!! <br /> Bisous
Répondre
R
Ils sont trop ces zozios tout bleu ! De belles surprises. Bisous
Répondre
D
ah oui ils sont trop mimi...Bravo Cloeti
Répondre
P
superbe ce petit tableau ! et ils sont bien mimis ces oiseaux! Belle soirée.
Répondre
V
superbe
Répondre
V
Quelle gentillesse de la part de Cloeti, elle sait gâter ses amies.<br /> De sublimes cadeaux.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
qu'ils sont adorables ces oiseaux bizou
Répondre
C
Alors les petits oiseaux bleus, c'était pour te faire plaisir, super !!! Et encore un bon anniversaire. Bisous.
Répondre