Page de scrap

Publié le par valerie44

Page de scrap

Bonjour

Des petites plumes que j'adore photographier au Parc de la Gaudinière à Nantes.

J'ai utilisé un gabarit Scrap Factory, le modèle Pandora, la dépositaire de cette marque, dans la région est mon amie Sylvie.

Le recto

Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap

Et le verso

Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap
Page de scrap

Comme vous le savez ..... J'adore scrapper !!!!

A bientôt pour une nouvelle page .... Ce sera à la mer .....

Page de scrap

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

S
J'adore c'est sublime ces pages bravo bisous bonne journee
Répondre
C
Magnifique.... j'adore. Bises
Répondre
P
superbes pages !
Répondre
C
Superbes mises en pages . <br /> Bravo<br /> Bon week-end
Répondre
F
tres joli cette page de scrap .une belle mise en valeur bonne soirée
Répondre
S
jolie mosaïque, chouettes ces gabarits ! !!!
Répondre
V
coucou c'est très beau ; bisous
Répondre
C
de très jolies pages de scrap !!!
Répondre
C
Une belle mise en page
Répondre
L
superbes tes pages - tu es très douée, bravo bizou<br /> <br /> ps ; dis voir, je n'ai pas pu laisser de com sur ton article précédent - pas formulaire - bizarre
Répondre