Joyeux Noël !!!!!

Publié le par valerie44

Joyeux Noël !!!!!

Bonjour

J'espère que Papa Noël a été généreux !!!!!

A Nantes, un splendide spectacle "Lucia" a lieu à la cathédrale en cette période de Noël.

Je vous laisse admirer en photos .....

 

Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!
Joyeux Noël !!!!!

C'était MAGIQUE !!!

Nous avons regardé avec des yeux d'enfant en rêvant.

Et je vous propose de regarder des vidéos sur le site de la ville de Nantes.....

Joyeux Noël !!!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Je viens de regarder le lien sur Nantes, c'est vraiment magnifique.<br /> Merci d'avoir partagé
Répondre
V
Oui, je veux bien croire que c'était un spectacle de toute beauté ! Merci pour le partage ! Bizhs !
Répondre
R
Tout simplement magnifique ! Bisous
Répondre
V
C'est magnifique On a eu le même spectacle sur la cathédrale d'Angers l'an dernier, j'avais adoré<br /> Merci pour les photos
Répondre
M
Très belles photos merci beaucoup. J'espère que le père noël a été également généreux chez toi. Gros bisous
Répondre
V
un joli spectacle joyeuses fêtes
Répondre
M
superbe n'est ce pas une féérie <br /> bisous belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
merci pour ces belle photos, je te souhaite un joyeux noêl
Répondre
B
superbes photos, merci merci, voilà Noel est terminé tout le monde a été bien gaté, , bisous bisous et bonne fin d'année
Répondre
V
En effet ça devait être très joli ! <br /> Joyeux Noël ! <br /> Gros bisous
Répondre