Cartes de Noël

Publié le par valerie44

Cartes de Noël

Bonjour

Voici quelques cartes juste finies.

D'autres sont en cours de fabrication !!!!

Cartes de Noël
Cartes de Noël
Cartes de Noël

Plus que quelques jours .....C'est la course !!!!!

 

Cartes de Noël

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

C
très belles cartes !! <br /> j'ai pas trouvé ou est celle que j'ai reçu pour remercier : )<br /> je t'ai envoyé un email , j'espère que tu reçois mes emails <br /> car mon ordi est en cours d'installation, j'ai tout perdu suite a disque dur Hs ... <br /> bises, doux hiver !
Répondre
N
C'est trés joli et trés fin , j'aime beaucoup !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
R
Une jolie production ! Bisous
Répondre
V
Très jolies !<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo elles sont bien belles!
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies tes cartes, bonnes finitions à toi. Bisous.
Répondre
P
superbes tes cartes ! belle fin de journée.
Répondre
L
très belles cartes biz
Répondre
S
de belles merveilles. bravo a toi. bizzzz
Répondre
C
Je suis comme toi, je travaille toujours en série, c'est plus facile pour se souvenir l'année suivante.<br /> Ta série est très belle
Répondre