Echange ATC (août 2018)

Publié le par valerie44

Echange ATC (août 2018)

Bonjour

Pour l'année 2018, je me suis inscrite à un échange d'ATC chez Caillou

Denise est ma binôme pour l'année.

Le thème d'août était "Vacances à la montagne"

Voici l'ATC que j'ai reçue

Echange ATC (août 2018)
Echange ATC (août 2018)

Et celle que j'ai brodée ...

Echange ATC (août 2018)
Echange ATC (août 2018)

Merci Denise.

Rendez-vous le mois prochain pour un nouvel échange ..... 

Echange ATC (août 2018)

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
jolies maisons
Répondre
V
très belles cartes...Bises
Répondre
M
Un bel échange, bravo
Répondre
V
Tout mimi cet échange !<br /> Bisous
Répondre
R
Un bel échange ! Bisous
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> Bises
Répondre
V
Bravo à vous deux pour ces deux belles ATC ! Bizhs !
Répondre
P
Jolis petits chalets ! Bel échange !
Répondre
L
Waow, ton atc est sublime... Bravo. Bel échange.
Répondre
L
vos atc sont sublimes j'aime bq biz
Répondre