Collection de dés

Publié le par valerie44

Collection de dés

Bonjour

Des nouveaux dés pour ma collection .......

Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés

Merci Murielle, Patricia et Sylvie.

Collection de dés

Publié dans divers

Commenter cet article

R
Un Tour de France avec ces jolis dés ! Bisous
Répondre
V
Ma préférence pour le dé Singer... Trop beau... Bises... Je rentre mardi soir. Vava
Répondre
V
trop beau le dé de singer
Répondre
M
Jolis....ta collection augmente !!!<br /> Bisous..
Répondre
D
superbes !!! Le singer est trop beau !
Répondre
M
très beaux dés régionaux original celui de la mac <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
très jolis dés qui vont agrandir ta collection<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Superbes dés ,,, j'aime beaucoup le Singer ,,, <br /> Ta collection s'agrandit,,,<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
coucou ils sont jolis ; bisous
Répondre
V
De jolis dés, j'aime beaucoup le "Singer" ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre