Echange CP (mai)

Publié le par valerie44

Echange CP (mai)

Bonjour

Cette année, je me suis inscrite à un échange de cartes postales chez Véro

En mai j'ai été gâtée par Martine (Tortue)

Echange CP (mai)

J'ai envoyé à Jeanine une vue de "La place royale" à Nantes, et une recette gourmande de Bretagne.

Echange CP (mai)

On voyage avec ces jolies images ....

Echange CP (mai)

Publié dans divers

Commenter cet article

C
De belles cartes postales!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
De belles cartes bisous
Répondre
T
Superbe échange, bisous
Répondre
J
De belles cartes mais je n'ai pas encore reçu les miennes ???<br /> Bisous
Répondre
G
coucou bel échange , bisous
Répondre
R
un bel échange bizous
Répondre
F
Oui bel echange de cartes postales.bonne soiree bisous
Répondre
T
un bel échange !
Répondre
B
bien sympa ces échanges!! la carte postale a encore de beaux jours!! moi j’en achète toujours là où nous nous arrêtons ..mais pour souvenir!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
merci à toi de bien jolies cartes
Répondre