Sal "Lili points" (3)

Publié le par valerie44

Sal "Lili points" (3)

Bonjour

Cette année, je participe au SAL organisé par Nicole 39.

Chacune brode la grille de son choix LLP; j'en profite pour continuer "L'hortensia".

 Je brode sur un lin blanc avec les couleurs préconisées par la créatrice.

Le 15 de chaque mois, l'avancée de notre LLP est dévoilée ....

Le mois dernier

Sal "Lili points" (3)

Quelques erreurs avec tous ces changements de fils .... J'ai bidouillé !!!!!

 

Sal "Lili points" (3)

Rendez-vous le 15 mai pour une nouvelle avancée .

Et n'oubliez pas un petit tour chez Nicole .....

Sal "Lili points" (3)

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Superbe cette fleur!! On ne voit absolument rien au niveau des mini erreurs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonjour Valérie ,,, <br /> Une petite avancée bien sympathique ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
je suis une inconditionnelle des hortensias bonne suite à cette jolie broderie <br /> bisous
Répondre
A
Super joli!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
j'adore ce modele, il est superbe. Bisous
Répondre
L
Très bel hortensia, bravo.<br /> Bises
Répondre
V
Il est vraiment très joli !<br /> Bisous
Répondre
R
On ne les voit même pas tes bidouilles ^^ Bisous
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
V
La fleur n'est pas des plus simples, bon courge, le rendu est superbe Gros bisous
Répondre