Poisson d'avril !!!!!

Publié le par valerie44

Poisson d'avril !!!!!

Bonjour

Esperluette a encore fait très fort cette année !!!!

Une multitude de jolis poissons ont envahi la blogosphère.

 

Ils ont volé ... nagé .... jusque dans ma boite aux lettres .....

Poisson d'avril !!!!!
Poisson d'avril !!!!!
Poisson d'avril !!!!!
Poisson d'avril !!!!!
Poisson d'avril !!!!!

Voici la jolie guirlande en place ....

Poisson d'avril !!!!!

Un grand MERCI Emmanuelle.

Poisson d'avril !!!!!

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Très mignons ces petits poissons!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
jolis poissons
Répondre
P
L'ouverture de la pêche a été prolifique chez les brodeuses cette année ! Bel après-midi.
Répondre
M
jolie idée ! bisous
Répondre
V
Moi aussi ma boîte aux lettre a pêché une brochette de poissons venue de la mer de chez Esperluette ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une jolie pêche pour ce 1er avril ! Bisous
Répondre
V
Esperluette ne manque pas d'imagination et de générosité ! Bravo à elle ! Et merci à toi de partager cette belle idée avec nous ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Je vois qu'Esperluette a frappé partout !! Toujours pleine de générosité. Bisous.
Répondre
S
je les ai trouvés hier à mon retour du Japon.<br /> Sylvie
Répondre
V
C'est formidable cette idée !!! Bravo à ton amie Gros bisous
Répondre