Petits messages à broder (1)

Publié le par valerie44

Petits messages à broder (1)

Bonjour

Tout au long de l'année 2018, Esperluette nous propose de broder des petits messages.

Des messages issus de ce livre, que ma fille m'a offert

Petits messages à broder (1)

J'ai choisi de broder le message de la couverture du livre, sur un lin 16 fils blanc avec le fil DMC 815.

si si ..... je vous assure que c'est rouge !!!!! Mais le temps gris fait que la photo ne rend rien !!!!!

Petits messages à broder (1)

Rendez-vous le premier mercredi de mars pour la suite .....

Petits messages à broder (1)

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Très beau modèle!! J4aime beaucoup ton début.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
joli projet et joli début dommage pour la couleur
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
S
Très beau début !!!<br /> bizz bon WE
Répondre
V
Sympa aussi ce modèle :-)<br /> Bisous
Répondre
R
Joli début ! Bisous
Répondre
D
Sympa aussi
Répondre
*
bcp de co-saleuses sur ce projet, on va voir bcp de versions et de finitions différentes! :-)
Répondre
M
joli début ! j'en ai fini un <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ces messages! J'en ai déjà brodé quelques-uns!
Répondre