Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

Publié le par valerie44

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

Bonjour

Il n'a pas chômé  le facteur fin janvier !!!!

 

De Erika

une adorable carte scrappée  ...... un thème qui m'est cher !!!!

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

De Bernadette

qui connait aussi ma passion ......

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

De Esperluette

Du bleu ...... Des chats !!!!! Et de délicieux caramels !!

 

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

La taille de la tasse est pile poil pour mon café du midi ......

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

De Fanfan 45

Une belle attention d'amitié .....

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

Ce joli message brodé  a vite trouvé sa place dans mon atelier !!!

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

De Roseline

Carte et adorable marque-page 100% félins !!!!

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire
Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

De Véronique

Un autre chat !!!!!

De quoi broder ...... Et la signature de Véro "le papillon" !!!!

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

Un grand Merci les filles de m'avoir autant gâtée !!!!!

Des cartes ...... Des cadeaux ..... pour mon anniversaire

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Que de beaux cadeaux tous réussis!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Tu as été très gâtée ... Quand était ton anniversaire ? Je ne savais pas. Bisous.
Répondre
V
le 26 janvier !!!!!
V
de jolis cadeaux
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Quand on est fêtée comme ça... c'est pas grave de vieillir un peu...lol.<br /> Bisous. Douby
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, Ce sont de belles cartes et de beaux présents ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou ! Et ben dit donc tu as été joliment gâtée !! Toutes ces réalisations sont vraiment superbes . Bonne journée . Bisous
Répondre
R
Un Anniversaire joliment fêté ! Bisous
Répondre
O
On voudrait presque prendre un an tous les jours !!...
Répondre
C
oups ben moi je savais po que tu avais un anniversaire .... plein de bisous en retard !!!!!
Répondre