Une baleine dans ma Bal

Publié le par valerie44

Une baleine dans ma Bal

Bonjour

Tout d'abord, un immense MERCI pour vos gentils commentaires d'hier.

Il y a quelques semaines, une dodue est arrivée dans ma boite aux lettres .....

Que dire d'autre que le cadeau d'Emmanuelle m'a bien fait rire !!!!

D'ailleurs, ces petites baleines ont envahi la blogosphère au mois de décembre.

Esperluette et son crochet font toujours des merveilles pour les blogueuses et c'est un plaisir de recevoir tes cadeaux.

Une baleine dans ma Bal
Une baleine dans ma Bal
Une baleine dans ma Bal

Après les jolies boules crochetées de Noël 2016 et le poisson d'avril ..... Tu me gâtes à nouveau et je t'en remercie !!!!

N'oubliez pas un petit tour chez Esperluette .....

Une baleine dans ma Bal

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Quelle est mignonne cette petite baleine! Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
É
Bonjour Valérie. Cette petite baleine est amusante. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta petite baleine, la mienne elle me surveille chaque jour du coin de l'œil - bisous et belle journée.
Répondre
elle est chou :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très jolie attention. Bises
Répondre
S
superbe ces petites baleines se promènent se promène a travers les blogs c'est très sympa bisous
Répondre
V
La tienne est jolie aussi. La mienne est mauve :-)<br /> Bisous
Répondre
R
Trop craquante
Répondre
S
une baleine s'est aussi échouée chez toi , lol !
Répondre
D
c' est adorable une belle surprise ravie pour toi a bientôt biz
Répondre