Echange ATC (janvier)

Publié le par valerie44

Echange ATC (janvier)

Pour l'année 2018, je me suis inscrite à un échange d'ATC chez Caillou

Nous avons la même binôme pour toute l'année; et c'est Denise !!!!

Une petite visite sur son blog ....

Le thème de janvier était "Bonne année".

Elle m'a envoyé ....

Echange ATC (janvier)
Echange ATC (janvier)

Je lui ai brodé ....

Echange ATC (janvier)

Nous nous retrouverons en février pour un nouveau thème. A suivre ....

Echange ATC (janvier)

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Magnifique ces deux ATC! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Un bel échange!<br /> Bravo!
Répondre
É
Bonjour Valérie. Ce sont de sympathiques échanges. Bonne journée et bisous
Répondre
V
Bel échange ! Bravo à vous deux ! Bizhs !
Répondre
J
Sympas, ces échanges !<br /> A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
L
superbe atc, bel échange biz
Répondre
P
Très joli début pour votre année d'échange ! Belle soirée.
Répondre
D
jolies.....J'aime ces pingoins
Répondre
C
très jolies, j'adooooore les pingouins !!!
Répondre