En attendant ... 3

Publié le par valerie44

En attendant ... 3

Bonjour

En attendant ..... Noël !!!!

Je brode en SAL avec Vava la jolie grille de Passion Bonheur: "En attendant ..."

La dernière fois

En attendant ... 3

J'ai tout juste fini de broder la 3ème étape

En attendant ... 3
En attendant ... 3
En attendant ... 3

La suite bientôt ....

En attendant ... 3

Publié dans sal

Commenter cet article

B
coucou.. je viens te souhaiter une très belle année 2018.. j'espère que tu auras passé de belles fêtes de fin d'année et que tu reviendras bien vite sur ton blog avec plein d'envie! gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
F
bonjour j'espère que tu vas mieux...je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2018 et la santé...j'espère que tu as repris tes loisirs créatifs car depuis que tu as mis ton blog en pause je ne vois plus rien passé!!!bonne journée bisous fanfan45
Répondre
P
Quel joli petit modèle!
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année remplie de pleins de bonnes choses !!!<br /> C'est très beau !!!<br /> bizz
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je viens vous présenter mes voeux pour 2018 ... <br /> Que cette année vous apporte la réalisation de vos souhaits.<br /> Que le bonheur soit au rendez vous dans votre coeur et celui de vos proches.<br /> <br /> Je vois que le blog est en pause et que l'on ne peut pas mettre de commentaire sur le dernier billet.<br /> J'espère que cela va ...<br /> Caresses aux chats de la maison.
Répondre
C
Ça avance bien dis donc! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
C
Je t'ai envoyé une enveloppe il y a 8 jours maintenant et m'inquiète qu'elle ne soit toujours pas arrivée ... Bisous.
Répondre
C
Très jolie grille et qui avance bien !! Bisous.
Répondre
C
Magnifique grille - j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre