Sal "Noël 2017" (1)

Publié le par valerie44

Sal  "Noël 2017" (1)

En route pour Noël 2017 ....

Nous brodons la grille "Natale on the road" de Cuore et Batticuore.

Les inscrites .....     Fanny

                              Marie-Claude

                              Marylène

                              Patricia

                              Violette

                              Véro

 

 

Voici notre matériel:

Fanny

Sal  "Noël 2017" (1)

Marie-Claude

Sal  "Noël 2017" (1)

Marylène

Sal  "Noël 2017" (1)

J'ai choisi de broder sur un lin 16 fils avec les couleurs préconisées par la créatrice.

Sal  "Noël 2017" (1)

Pour le 15 juillet, je vous propose de broder la frise et les ballons du haut de la fiche.

Votre toile sera ainsi ....

Sal  "Noël 2017" (1)

Pensez à m'envoyer votre photo avant le 14.

Belles petites xxx à vous toutes !!!!

Sal  "Noël 2017" (1)

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Bonne aventure à toutes! Très jolie première étape. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
je suivrai vos avancées bises et bon SAL
Répondre
V
Je vais suivre avec intérêt ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Valérie. hihi très joli choix et que de participantes. Trop rigolote cette grille avec une pointe d'humour. Vos petites xxx seront prêtent pour Noël. Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
R
Cela promet de beaux ouvrages
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Je vais suivre vos avancées avec plaisir.<br /> Biz Douby
Répondre
V
Merci pour ce premier objectif, et je vois que j'ai oublié de t'envoyer la photo de mes fournitures.<br /> Très bon dimanche à toi gros bisous
Répondre
C
chouette projet, bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
D
beau projet.. Bon SAL les filles
Répondre
P
Beau SAL à toutes !
Répondre