Superbe dodue !!!!!

Publié le par valerie44

Bonjour

Au mois d'avril Mafalda proposait un tirage au sort pour gagner une pochette ....

Nous avions le choix entre plusieurs couleurs; J'avais choisi "Jaune et Vert".

Et, j'ai eu l'agréable surprise de gagner cette superbe pochette  ....

Je vous laisse découvrir les nombreux et jolis paquets qu'elle contenait ....

Superbe dodue !!!!!
Superbe dodue !!!!!

Du jaune .....

Superbe dodue !!!!!
Superbe dodue !!!!!
Superbe dodue !!!!!
Superbe dodue !!!!!

Du vert .....

Superbe dodue !!!!!

Et même du bleu !!!!!!

Superbe dodue !!!!!
Superbe dodue !!!!!

Nul doute que tout sera utilisé ... Et vous constatez que des chats se sont glissés dans la pochette !!

Un grand MERCI Cendrine . 

Allez voir sur son blog le contenu des autres pochettes .... Un autre tirage au sort sera effectué ...

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Cette pochette était bien remplie!! Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
wahoooo belle dodue bien remplie!! sympa Mafalda!!
Répondre
L
superbe pochette - Mafalda est généreuse<br /> bravo à toi<br /> bizou<br /> <br /> ps : du coup j'ai hâte de recevoir ma pochette de mai
Répondre
C
De belles choses pour toutes tes activités, super
Répondre
V
De merveilleux cadeaux bien colorés qui appellent l'été ...<br /> Bisous
Répondre
R
Superbe dodue
Répondre
P
Magnifique le contenu cette pochette! belle fin de semaine.
Répondre
S
Quel beau cadeau, tu as été joliment gâtée !!!<br /> bisous
Répondre
C
Un magnifique cadeau, que de belles choses
Répondre
G
c'est superbe ; quel beau cadeau
Répondre