Sal "Village Quaker" 14

Publié le par valerie44

Sal "Village Quaker" 14

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée de la jolie grille de Jardin Privé.

Ce SAL est mené par Noëlle.

Je brode sur un lin blanc 16 fils en 1 fil sur 2.

Il y a 15 jours

Sal "Village Quaker" 14

Aujourd'hui

Sal "Village Quaker" 14

Noëlle nous a donné l'étape suivante, alors, je m'y remets .......

Sal "Village Quaker" 14

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Superbe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Cet ouvrage avance super bien : bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique, j'ai fini l'étape hier soir, programmé pour lundi.<br /> Bonne continuation, on arrive au bout !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Superbe ! Belle soirée.
Répondre
N
Très joli rendu, bonne suite.
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Une très jolie toile qui avance superbement.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz Douby
Répondre
T
Oups ! cela fait un bail, que je n'avais suivi ton évolution, spectaculaire<br /> C'est de plus en plus joli, bravo<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
oh la la bientot !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli ton travail.<br /> Bravo, bises
Répondre
F
superbe et bientôt fini..bisous
Répondre