Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

Publié le par valerie44

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

C'est parti pour une nouvelle année avec VE ......

Nous sommes le 25, jour de notre rendez-vous mensuel avec Véronique Enginger.

Je vous rappelle le principe de ce SAL : chacune brode la grille de son choix à son rythme ....

On commence avec 

        Audrey     a avancé la théière

        

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

        Caroline  et l'avancée du sapin de Noël des Brodeuses Parisiennes

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

        Cilou    continue "le primeur" du livre des boutiques

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

       Claudine du nord     et sa petite nantaise

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

       Cloeti      brode "la cage à messages", issue du livre "Dans mon jardin au point de croix"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

        Coccirine       commence sa 9ème étude botanique avec "le magnolia" 

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

       Fée Laure       rejoint notre groupe ce mois-ci, avec une broderie de Noël "la fillette à la bougie" ; et le début de "Cages et nichoirs". Bienvenue Laure !!!

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

      Lylianne        brode "Haute Couture"; une création de VE pour "Des histoires à broder"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

      Marylène       a terminé la finition de ses "Ours de Noël", grille issue du livre "La magie de Noël"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

        Maxou      continue "L'atelier de brodeuse"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

      Patricia     a brodé une grille du livre "Un brin de nostalgie" aux éditions Mango

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

       Pluiedor      avance "Croquery and violets", grille d'un création point de croix de l'année dernière

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

       Roseline     a brodé 2 nouvelles lettres de l'abécédaire botanique; et une pochette pour transporter les infusettes de thé

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

         Véro       avance "Le jardin de Monet", du livre "Les plus belles collections"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

        Yllen      a brodé pour les fêtes

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)
Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

Quant à moi, après avoir brodé pour Noël, je reprends "Le phare" du livre "Inspirations marines"

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

Merci à vous toutes !!!! 

​Rendez-vous le 25 février ......

Sal "Un an avec ... Véronique Enginger" (Janvier 2017)

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Que de belles broderie!!! J'adore toutes vos belles avancées. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
j'aime beaucoup de grille de véronique enginger j'ai pus voir votre sal pourrais je prendre le train déja en marche pour vous rejoindre dans cette aventure j'ai pus voir que mon amie cloeti était de la partie je possède plusieurs livres de cette créatrisse je peux trouver un modèle parmi ceux-ci merci
Répondre
V
bonjour<br /> bien sûr , avec plaisir !!!! il suffit que tu m'envois une photo de ton ouvrage au plus tard le 24 de chaque mois et me dire de quel modèle il s'agit. à bientôt. bisous
N
jolis ouvrages, avec un plus pour le coussinet aux oursons !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette créatrice aussi, c'est sympa comme tout !<br /> bises et bonne journée ! clairette
Répondre
P
J'adore tous ces modèles!
Répondre
V
encore de belles avancées j'adore bises
Répondre
P
Magnifiques ouvrages, finis ou en cours. Bravo à toutes.
Répondre
C
Quelle belle galerie d'ouvrages...un plaisir de suivre ce SAL. Bonne continuation
Répondre
F
très belles broderies!!!
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> J'adore découvrir tous les mois ces superbes broderies.<br /> Puis-je vous rejoindre le mois prochain ?.<br /> Biz Douby
Répondre
V
bien sûr !!! avec plaisir. bisous