Je brode avec cathy

Publié le par valerie44

Je brode avec cathy

Bonjour

En début de mois, Cathy nous a proposé un SAL. Il s'agit de terminer une broderie en cours mais oubliée. Pour se motiver, on brode à son rythme, et Cathy nous fait un récapitulatif le 20 de chaque mois.

L'occasion de ressortir un ouvrage commencé il y a fort longtemps.

C'est une grille de "Le petit monde d'Isa" intitulée "Six souris".

Je brode sur un lin rose 16 fils en 1 fil sur 2 fils

Je brode avec cathy

La suite le 20 février.

Je brode avec cathy

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Très sympas cette petite grille! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
bonne idée de reprendre ces ufos jolie grille bises
Répondre
C
Bonne idée de reprendre les broderies oubliées - je devrais aller m'inscrire aussi pour en finir quelques unes
Répondre
*
il est tout mignon, pourquoi l'avoir oublié? l'injustice va être réparée. :-)
Répondre
S
superbe idée comme ça tu finie des encours et c'est bien jolie broderie bisous bonne journée
Répondre
P
Tu brodes sur du rose, avec des fils roses... C'est pour cela que tu l'as laissé de coté peut-être ? En tout cas, il est bien mignon, cet ouvrage. Belle soirée.
Répondre
V
De bien jolies couleurs tout en douceur ! Bonne continuation ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Très joli, excellente idée de le reprendre.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
S
ça a l'air mignon cette comptine !
Répondre
G
c'est très joli, bisous
Répondre