Encore des cadeaux !!!!

Publié le par valerie44

Encore des cadeaux !!!!

Bonjour

Les voeux cumulés à mon anniversaire ...... font que ma boite aux lettres ne désemplit pas !!!!!

Lylianne, une fidèle du sal de VE m'a envoyé de jolies étrennes ....

Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!

Ma collection compte à présent 174 dés.

Une superbe dodue également de Douby

Des cadeaux bleus et une adorable carte brodée avec un chat !!!!

Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!

Pour mon anniversaire, une ravissante ATC de France

Encore des cadeaux !!!!
Encore des cadeaux !!!!

Un grand MERCI à vous toutes !!!!

Encore des cadeaux !!!!

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Que de beaux cadeaux!! Tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec tout ça! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très bel anniversaire ! Belle fin de soirée.
Répondre
S
Encore plus gâtée !!!<br /> chanceuses !!! bisoous
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
de sublime cadeaux bien gâté bravo bisous
Répondre
V
Jolie bal bises
Répondre
C
Sympa tous ces cadeaux.
Répondre
F
bon anniversaire Valérie, tu as été gatée....Bisous
Répondre
V
Que de jolies choses ... que tu mérites bien ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
une B A L qui ne désemplit pas ! que du bonheur <br /> bisous de Malélé
Répondre