Sal "Village Quaker" 10

Publié le par valerie44

Sal "Village Quaker" 10

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée de la jolie grille de Jardin Privé.

Ce SAL est mené par Noëlle.

La dernière fois

Sal "Village Quaker" 10

Aujourd'hui

Sal "Village Quaker" 10

J'avais rattrapé mon retard ...... Mais Noëlle nous a donné la suite ce week-end . Alors .... Je m'y remets ....

Sal "Village Quaker" 10

Publié dans sal

Commenter cet article

C
Bravo pour avoir rattrapé ton retard!! Vite prends ton aiguille turbo pour la suite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
on peut pas être partout la preuve je rattrape mes mails bisous
Répondre
A
C'est un joli ouvrage. Bonne continuation de gros bisous Valérie
Répondre
L
tu as bien avancé biz
Répondre
V
Une très jolie broderie !!! C'est splendide<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très joli ! Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ouvrage
Répondre
bravo pour ton avancé et ton rattrapage :)<br /> bisous bisous
Répondre
P
Très joli ce marquoir ! Bonne continuation.
Répondre
M
Bonne continuation<br /> douce soirée
Répondre