Sal "Village Quaker" 7

Publié le par valerie44

Sal "Village Quaker" 7

Bonjour

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'avancée de la jolie grille de Jardin Privé, coachée par Noëlle

Il y a une quinzaine

Sal "Village Quaker" 7

Aujourd'hui

Sal "Village Quaker" 7

Ce week end, Noëlle nous a donné la suite .... Je m'y mets vite ....

Sal "Village Quaker" 7

Publié dans sal

Commenter cet article

une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle étape! Je sens que la prochaine étape est pour bientôt.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
magnifique, belle avancée bizou
Répondre
V
bonnes petites xxxx c'est très joli bises
Répondre
T
Belle avancée, le second coin se dessine, vivement la suite<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Tu as bien avancé, bon courage pour la suite.<br /> Bsies.
Répondre
L
Bonsoir Valérie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
L
tu avances bien biz
Répondre
P
J'aime l'harmonie des couleurs!
Répondre
M
Vraiment tres joli bravo
Répondre