Porte monnaie

Publié le par valerie44

Porte monnaie

De retour de Paris !!!!

Ce week-end, je suis allée au salon Création et Savoir Faire, entre copines.

Je vous ferai un reportage bientôt.

J'ai participé à un atelier animé par Sandra Hosseini

Porte monnaie

Nous avons réalisé un porte monnaie avec un papier texture très souple, le papier "Strauss".

Porte monnaie
Porte monnaie
Porte monnaie

Très facile à faire; juste une histoire de pliage. J'en ferai d'autres ..... quand je serai moins débordée ..... car je suis dans mon échange de l'avent !!!!! Et il est grand temps de finir !!

Porte monnaie

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Quel beau porte monnaie!! Il donne bien envie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'aime beaucoup et en plus c'est bleu !!!<br /> bizz
Répondre
très sympa ce petit porte monnaie ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Super !, <br /> j ai craqué pour les petites maisons
Répondre
C
Super magnifique Valérie. Bonne journée et bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> Pour le tuto, tu l'as trouvé où ?<br /> Une belle idée de cadeau<br /> Une bien bel atelier avec Vava pour cartes.<br /> Pas de big shot mais toutes ces découpes de petits mots très utiles pour faire des cartes.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
Très jolie réalisation. Belle initiative !
Répondre
V
Il eat super reussi ce porte monnaie bises
Répondre
C
C'est joli.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
S
joli ce porte monnaie bravo bisous
Répondre