Album en cartonnage

Publié le par valerie44

Album en cartonnage

Bonjour

Je vous retrouve ce matin avec du cartonnage.

Un album commencé il y a ...... et presque fini !!!!

Pour changer du bleu ..... Du "vert", skivertex et papier fantaisie coordonné.

Album en cartonnage

Il me reste à percer dans la charnière pour insérer les vis, et remplir avec les feuilles. Un album qui sera vite terminé .... Un format différent, des pages en longueur et les pages se tourneront dans les 2 sens. Pas facile à expliquer .... Je vous montre en images dès que c'est fait. 

Il se remplira grâce à vous .... En effet, je compte y mettre toutes les cartes reçues depuis la création de mon blog !!!!

Album en cartonnage
Album en cartonnage
Album en cartonnage

Bonne journée ...... Sous le soleil !!!!!

Album en cartonnage

Publié dans cartonnage

Commenter cet article

c'est très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
R
très joli<br /> bisous
Répondre
V
ça change du bleu et c'est tout aussi joli bizouuu
Répondre
F
Très joli et original ce modèle et en vert.........
Répondre
C
Très joli, tu fais beaucoup de jolies choses. Bisous
Répondre
*
très joli.
Répondre
M
Coucou ... Voilà un album prometteur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
WAOUHHHHH!!! C'est très très beau<br /> Et alors ces tons de verts.....mmmmm j'adore !!<br /> Gros bisous
Répondre
R
Très belle réalisation ! Bisous
Répondre
V
c'est magnifique !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre