Version Scrap 3

Publié le par valerie44

Version Scrap 3

Bonjour

Aujourd'hui, je vous parle de mes achats .....

Tout d'abord, lors de ma visite à la boutique de Sandra Hosseini à St Maur des fossés le samedi.

Des papiers pour le cartonnage. J'ai complètement craqué sur le papier bleu "couture".

Et 2 jolies cartes "chat".

Version Scrap 3
Version Scrap 3
Version Scrap 3

Au salon .....

Dies, tampons, pochoirs, rubans et de chouettes badges.

Version Scrap 3
Version Scrap 3
Version Scrap 3
Version Scrap 3
Version Scrap 3
Version Scrap 3

Vous verrez l'utilisation de ces achats au fil de mes pages de scrap.

D'ailleurs, j'ai commencé avec le pochoir et die coordonnés ....

Version Scrap 3

Bonne journée.

Version Scrap 3

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

de beaux achats ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
Ce sont de bien jolis achats !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
de beaux achats bisous
Répondre
V
tu as bien craqué jolis tes achats bizzz
Répondre
L
De très beaux achats. Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
De superbes achats bravo<br /> Belle journée à toi <br /> Bisous
Répondre
M
Dejolis achats!!<br /> Il reste pluka !!!
Répondre
C
Très beaux achats !! J'adore la carte du chat rose et ce que tu as acheté pour le scrap ! Super ! Bisous.
Répondre
V
Ohhh de bien belles choses De quoi nous émerveiller encore....! bisous
Répondre
C
De quoi passer de bons moments!! Bises
Répondre