Version Scrap 1

Publié le par valerie44

Version Scrap 1

Bonjour

Le week-end dernier, j'étais à Paris au salon Version Scrap. Cette année, changement de lieu. Après de nombreuses années au Parc Floral de Vincennes ...... Maintenant: Cité de la Mode et du Design. Une superbe construction moderne au bord de la Seine. Sur les toits une grande terrasse avec bars et restaurants où nous avons déjeuné sous un beau ciel bleu. Je vous laisse découvrir en images ....

Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1
Version Scrap 1

A suivre ...... Les expos ..... Mes achats ......

Bon week-end

Version Scrap 1

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

de très belles photos :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci d'avoir partagé ces très jolies photos avec nous. Bisous.
Répondre
B
waouh on dirait des photos de vacances merci bisous
Répondre
L
Je ne connais pas cet endroit. Très jolies photos !
Répondre
U
Bonjour, très joli endroit. Bonne journée
Répondre
M
un cadre magnifique sous ce beau soleil ! ( ta new aussi a fait le voyage elle n'arrive qu'aujourd'hui !!)<br /> bises de Malélé
Répondre
D
Sympa la ballade....joli endroit en effet et le temps était de la partie!!!
Répondre
C
C'est bizarre, je ne reçois la newx qu'aujourd'hui !<br /> Paris avec un ciel bleu, que demander de mieux ?<br /> Tu vas pouvoir faire une belle page de scrap avec toutes ces photos !
Répondre
L
je note cet endroit dans ma liste à visiter biz
Répondre
D
Bonjour Valérie, merci pour ces photos! Pour être honnête, les passages suspendus au-dessus de l'eau me font peur! Mais certainement un endroit agréable à visiter!<br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> Bisous, Dona
Répondre